Hugo Renard [Hunter, Ghaw !Gueux! Go !]

Publié le par Lohan

Reeeeeeeennaaaaaaaaaaarrrrrrrrrd !

Bon et ben je t'avais promi un article sur toi, ben le voilà

Bon comme certains d'entre vous le savent j'en parle souvent de lui ( en bien hein), c'est mon cousin, je l'adore je pète mes trips sur msn avec lui, et on a lancé la mode du Ghaw [gaga*], un vieu qui danse en émoticone à se démembrer les bras.

Bon bien spur y'a pas que ça, y'a le foutage de gueule de Jean :

•Jean merde
•Jean cule
•Jean fonce
•Jean bon (XD)
•Jean suce des bites
• etc ...

y'a aussi les ferro, les montages débiles sur photoshop etc ...

Y'a frédéric et l'ennemi commun ... [ Mamie ma game boy ! je peux me la foutre dans le cul ?]

Enfin bon autant le dire, je apsse des super moments avec lui, je me mare à chaque fois, et quand je l'apelle c'est encore mieux parce que j'adore son accaent (dommage j'ai perdu le mien, mais dans deux ans je le retrouverai !)

Bon bien sûr avant j'avais pas des relations aussi proches (bon des fois ça part en live, ça arrive, mais c'est de moins en moins fréquent)mais maintenant, comme il le dit si bien, on se considère comme des frères, et beh oui, parce que en fait, je lui raconte la moitié de ma vie, et je lui parle plus de ma vie qu'à mes meilleurs potes, et ça pour moi, c'est assez important, c'est une personne de confiance, je lui dis pleins de trucs (lui aussi), et chaque discussion est pigmentée d'un :boum: ou d'un gaga* et bref voilà.

Petite parenthèse, le jour où tu ma sorti ce smile, et qu'on a raconté des conneries dessus sur le pourquoi du comment, alors là je te promet que j'ai jamais autant rigolé devant mon pc pour une image animée, sur tout le coup des doigts poilu, je m'en pissai presque dessus XD

Bon y'a eu aussi les périodes Kamoulox, et d'autres connerries du genre, mais ça c'est que le coté festif !

Parce que sachez que le cousin, il m'a poussé à beaucoup de choses dans la vie (aller voir els filles, mais bon je préfère passer cette période hein ...)

Jusqu'au jour où je lui ai montré mes "talents" de dessinateur, je savais qu'il dessinai bien, et puis on a partagé notre savoir, et maintenant je commence à pas trop mal me débrouiller en ce qui conerne l'art (enfin l'art ...)

De même je sais plus quand il m'a gentillemnt dit que je me débrouillai bien en graphisme sous photoshop, bon ça m'a permi de m'améliorer encore plus.

Ben grâce à lui (et aussi en parti grâce à Hoel [Mon parrain que j'adore ]) je me suis mis en tête d'intégrer l'école d'infographie de Valencienne, mais ça la plupart d'entre vous le savent déjà, mais vous saviez pas grâce à qui, en plus si j'arriev mes études, je l'engage ...

Mais là ça deviens légèrement hors sujet.

Bon bien maintenant que je vous ai donnés les caractéristiques plutôt bonnes on va passer au côté obscur d'Hugo.

Alors il écoute du punk déjà c'est un facteur de connerie, il adore la binouze (Surtout la Troll), alors tu mélange les deux, et ben il va te taper XD

Et oui c'est un bourrin, bon en même temps avec la carure qu'il a il peu chercher la merde en retour il aura pas mal, c'est lui qui fixe tout, tu le cherches tu le trouves.

Ouais il est comme ça alors, si jamais il débarque dans le coin, faites gaffe à vos burnes, genoux tibia, épaul ,cou et j'en passe ...

Bon après que dire de méchant sur lui ...

Haem, ah oui c'est un cherche merde aussi, faut toujorusd qu'il foutte le bordel que ce soit en cours ou ailleur, mais bon ça j'y peux rien, il se fout de la gueule de tout le monde, y compri moi, mais bon on peux rien faire, c'pas ma faute si il est comme ça.

Mais d'un coté c'est marrant je dois avouer.

Bon après ça je sais plus trop quoi dire à part que je l'adore ce gras là, qu'il est nordiste (C'très important cha !)

Et qu'il aime la binouze, et surtout c'est mon cousin, et puis il est excellent

Bon voilà, je suis fier de toi cousin, vivement Noel qu'on aille boire la binouze cachée dans la citée !
Et qu'on ailler piquer des stylots, et qu'on aille voir des emos et qu'on fasse les cons enfin bref j'ai hâte !
Ah, si encore un mot très important dans notre vocabulaire ...

GHAW !

Publié dans Sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
merci merci, c'est trop flateur xD, enfin, ouai ghaw quoi, j'ne dis pas plus^^
Répondre