[Ben j'ai pas de titre à mettre, mais vous allez comprendre de quoi ça parle :)]

Publié le par Lohan

Bon ben voilà, je vais faire cet article parce que je me sens dans le besoin de le faire, oui habituellement je le fait pas, ou alors dans la situation inverse (la rupture quoi).

Alors que dire, ben on va faire la ptite présentation déjà :D

Une petite photo tient pour commencer

                                                    

Alors elle s'appelle Siriny (Ouh quel joli nom), elle a 16 ans (ouais bon en fait elle est née le 3 Décembre, mais faut pas le dire) et puis ben elle est belle, drôle, et elle a tout pour plaire (enfin pour me plaire niark). Ah ouais elle est dans le style gothique, (mais vu que j'aime bien ...) et puis ça lui va très bien. Et elle est d'origine Thaïlandaise, amsi ça faut pas le dire non plus :p

(Je fais cette description à l'arache je reviendrai sur ses qualitées plus tard :P)

Après, je vais vous expliquer comment ça s'est passé, Okay ?

Ben Okay ou pas t'façon j'vous le raconte quand même mes cons !

Ben voilà, alors on va dire que c'est grâce à l'étude de caillaisses en Auvergne !
Et oui, en fait ben on va dire que le premeir jour c'était tranquille j'avais aps fait attention à Siriny, c'était comme avant quoi, je lui parlais quasiment pas et je la connaissai pas, voir très peu. Jusqu'au soir ...

Alors là je vous raconte pas, un maaaasssaaaaaaaaaaaaaage de crâne comme on en fait pas ! Oui en fait c'était le brodel dans les chambres, et puis y'avais des filles chez les garçons, et puis y'avais Siriny ...

Au début j'avais pas fait attention à elle, et puis là je me suis posé sur le lit, elle était aussi assise, et je me suis (alors là je sais pas pourquoi, mais aps du tout !) je me suis allongé sur la dite damwazel' et je lui ai demandé de me masser le cuir chevelu (ouais pour moi c'est l'extase ce truc là) et elle l'a fait, et je sais pas pourquoi j'ai apprécié, je me suis rendu compte (oui on a parlé un peu aussi) qu'elle était très très gentille itou itou.

Bon après on a pris du LSD on a fumé un oinj et au plumard.

...
...
...

Non on a  bouffé et dormi.

Et le lendemain lors de notre ascension des volcans, on a discuté et on s'est rapproché on a fait connaissance, j'ai appri pleins de trucs que j'oublierai pas. Bon bien sûr au début je me suis pas dis, je vais sortir avec elle, elle est vachement bien, je pensai que ça allai rester une bonne amie.

Ben en fait non, j'ai eu une révélation !

c'est à dire qu'ils on eu la brillante idée de faire une soirée le jeudi soir, ah ouais ça pour être bien c'était bien. Au début on était tout les deux seuls en haut dans une chambre, y'avais personne, là c'était HYPER bien. Bon la prof est arrivée et on a du descendre dans la pièce où y'avais la fête; On s'est posé sur une banquette, et puis là pouf, je l'ai regardée, et jma soui rendu comtpe, qu'en fait elle avait tout pour plaire, et pire encore ! PIRE ! Que je l'aimais ...

Rien que de le raconter j'en ai des frissons ...

Bon bien spur je suis pas sorti avec elle ce soir là, parce qu'elle m'avait dit un truc qui m'avait pas mal refroidi sur le coup. Bon j'avoue quand même qu'au moment d'aller pieuter, euh ça m'a fait mal au coeur de la laisser comme ça, bon après j'ai blablaté avec les coupains.

Et j'ai pris de la mousse à raser sur la gueule et une méga gueule pour fêter ... mon anniverssaire ! (Oui c'était la veille de mon annif'). Bon j'ai bien réfléchi toute la nuit, et le lendemain j'ai encore parlé avec elle de tout et de rien, je la cherchai partout.

Et puis y'a eu le retour en car pour Bellac city, je me suis posé à coté d'elle dans le car, on s'est bien marré d'ailleurs et on a discuté, et puis pendant la dernière heure de car, je sais aps pourquoi, mais là, on s'est embrassé et GRaaaaaaaaah, je m'en rappellerai toujours, c'était génial parfait magique tout les mots pourraient y passer (bon j'ai pas le temps aussi XD). Au début je me suis dit "Oulah, mon pauvre Lohan, tu viens de faire une connerrie" , ben non c'est reparti un peu plus tard. J'étais cool à ce moment là, je pensais plus à rien. Le mieux c'est que c'est tombé le jour de mon anniverssaire ...

Un certain 17 octobre 2008, en fin d'après midi ...

Je suis pas prêt d'oublier ça ...

Et beh depuis ça amrche nickel, je l'aime elle m'aime (si si !) et ça a pas changé, bon aujorud'hui ça fait un mois qu'on sors ensemble (ou qu'on s'aime si tu préfère ) environ (même si pour moi ça n'a aucune signification).

Plus ça va plus je l'aime, et j'ai pas peur de le dire, ni de le lui dire, ni de vous le dire, et puis si vous êtes pas content bande de trou de balles scarifiés, ben c'est le même prix !

Sirniy je T'aime !


Pourquoi, on va me demander, oui pourquoi ?

ça s'explique pas, c'est comme ça ...



Et là je vais m'adresser aux autres, à ceux qui ne veulent pas comprendre que l'on peux aimer quelqu'un qui est différent de soit, certains l'ont compri, d'autres pas. Oui elle est différente, et alors ? Ca vous pose un problème ? Vous êtes jalous(es) ? Je vous ai fait quelque chose. D'accord elle est différente, et elle se différencie de la masse, ok, elle a pas les mêmes goûts que vous, oui encore une fois, elle s'habille pas comme vous, elle a pas les mêmes pensées, les mêmes hobbys, les mêmes passions, elle a pas passé du temps avec vous, vous la connaissez pas assez à mon goût pour la critiquer, pour donner un jugement pour casser dans le dos des gens, de faire les faux-culs.


Et ben laissez moi vous dire une chose, peut-être que vous aimez pas notre couple, peut-être que vous ne l'aimez pas, ou bien peut-être que vous trouvez que ce que je fais est idiot, et ben bravo, bravo la mentalitée d'esprit. Le jour où ça vous arrivera moi aussi je me fouterai de votre gueule, vous allez en chier, et je peux vous dire que pour en foutre plein la gueule des gens je suis doué (sans me vanter), faites chier encore un peu, continuez à baratiner dans votre coin, tout ce que ça va faire c'est vous conduire à votre perte, et le jour où vous vous rendrez compte que vous vous êtes bien fait avoir, là ça va vous faire mal, là vous allez regrettez ce que vous avez fait.


De toute façon, les personnes qui pour moi, me font bien chier à ce sujet, doivent déjà ressentir un écart, un repoussement, je donne pas de noms c'est à vous et à vous seul(e)s de omprendre ce que vous avez fait, j'espère que cet article vous ouvrira les yeux...


En tout cas une chose est sûre, c'est que c'est pas vous qui allez m'empêcher de l'aimer, parce que c'est ce que je fais depuis un moment, et vous m'avez empêché de rien, et que ça vous plaise ou non c'est comme ça.


Bande d'abrutis , vous comprendrez jamais rien ...









Publié dans Sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Multipass 11/01/2009 10:41

Bwah ! Laisse les baver :D 'z'en valent pas la peine !

Rems 06/01/2009 08:58

tu feras gaff c'est siriny pas Sirniy Lol.