WoW

Publié le par Lohan

Bon ben bien sûr, comme j'ai l'excellente chance de pouvoir jouer à wow, je vous fait part de mes impressions sur le jeu.

Déjà un peu d'histoire; qui était wow ?
Nan c'est une blague .

Wow= World of Warcraft.

Donc, World Of  Warcraft est un MMPORPG (= jeux massivement multi-joueur), qui se déroule dans l'univers de Wracraft, un univers Médiévalo-Fantastique.World Of Warcraft est un des MMORPG les plus populaire du monde, qui contient à ce jour plus de 10.000.000 de joueurs, pour ceux qui ont la chance de joeur sur le serveur officiel, et non sur serveur privé (comme moi).

Vous en avez certainement rien à foutre :P

On va passer à la description du jeu, on va voir si vous avez pas envie d'y jouer =]

Déjà dans wow, on a deux factions qui s'affrontent, L'alliance (les beaux et gentils) et La Horde (les moches et méchants).

Je vais vous faire une brève description des deux factions ;)


ALLIANCE



L'alliance, faction des bons et des purs.
L'alliance regroupe 4 races dans world of warcraft, et une de plus dans son extension The Burning Crusade.

•Humains
•Nains
•Gnomes
•Elfes de la nuit
•Dranei (Dans BC=Burning Crusade)

Chaque Race possède une capitale qui lui est propre.
Chaque race possède aussi des caractéristiques qui leurs sont propres.
Je déveloperai ça plus tard, pour ceux qui en ont envie.

HORDE

La horde, moi j'adore, je suis un hordeux, et j'en suis fier (je présenterai mon perso après )

De même que chez l'alliance, 4 races dans world of warcraft, et une de plus dans son extension The Burning Crusade.

•Orcs
•Trolls
•Morts-Vivants
•Taurens
•Elfe de sang (Dans BC)

Chaque Faction possède une histoire, et le mec de Warcraft chaume pas, tout les jours on a droit à un élément nouveau !

Bref, World Of  Warcraft, est beaucoup orienté vers le RPG ;).

Mon personnage:
Ben oui, je vous parle de wow, mais moi j'y joue, et je vous présente mon personnage:

Crazface, j'ai tendance dans mes lettres à le nommer Crazface Sabot De Sang, les taurens c'est un peu comme des indiens, ils ont des rituels spéciaux, et sont surtout axées chamans.

Pseudo:  Crazface
Race:  Tauren
Profession:  Guerrier
Spécialité:  Armes+Protection
Métiers:  Mineur Forgeron.

Place aux screens !
ça change de temps en temps, je ramasse aps mal d'objet, et je suis tellement apppréciable en jeu, qu'on m'offre des items :)

Screen de la page de selection du perso, avec mon tauren et son beau casque bleu et sa belle hache dropé en instance (merci Moncef :p)



En train de casser la gueule à un infernal :p
( j'ai refait toue moninterface)

Moi en plein vol pour orgrimmar:


Et enfin me voilà en Kodo (vitesse + 60% :)) avec mon nouveau casque ^^



voili voilou !



Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un jeu pas fé pour moi ! mdr <br /> <br /> pas assé bourin
Répondre