Amitié

Publié le par Lohan

Si y a bien un point positif dans cette histoire, c'est le fait que j'ai compri que j'étais bien entouré par une platrée d'amis, qu'il soient du sexe masculins ou féminin.

A peine j'avais changé mon joli pseudo tout beau tout pleins de coeur (c'est toride tout ça ><) qu'ils se sont jeté sur moi pour me demander ce qui allait pas:

•Gaylord
•Germain
•Benoit
•Hugo (le cousin)
•Jeffrey
•Cindy
•Thomas

Et beaucoup d'autres encore ...

Alors je voudrais vous dire merci les coupains, merci de votre aide, sans vous je serai même pas sur le pc à me prendre des branlées à CS, non là je pète la forme, malgrès le fait que la rentrée approche ...

Certaines personnes m'ont aidé (Notamment Cindy, que je remercie profondemment) d'autre m'ont fait marrer, à m'en pisser dessus (surtout le coup du site de cul, bande de pleutres ) Bon après y'a ceux qui ont été choqué (Tata ), mais j'ai quand même essayé de leur faire comprendre que c'est un sale momment à passer, après ça ira mieux (on va dire que j'arrive à grand pas au "après"), et puis c'est aps a eux de braire, c'est à moi !
Y'a gégé qu'a pas tout compri, et qui après une remarque (Loft Story) m'a fait marrer comme je sais pas quoi.

Y a le cousin qui a pas compri la réaction, qui est très déçu, mais bon ...
J'y peux rien, c'est pas de ma faute à c'qui parrait !

Et puis t'inquiète pas cousin, quand on aura monté notre entreprise on aura pas de problèmes xD

Donc, grâce (enfin grâce ...[j'ai pas trouvé d'autres mot ^^]) à cet évènement, j'ai compri que j'étais bien entouré, et ça, ça vous remonte le moral à bloc !

Bollez, j'y vais moi, j'ai du taff :)

Publié dans Sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tkt on est la pour sa !!<br /> <br /> tu m'étonne tu a du taf av tous ses site de luc mdr
Répondre